Accueil > RELATIONS ECOLE-PARENTS CYCLE 3

RELATIONS ECOLE-PARENTS CYCLE 3

Le 31 mars 2017 - Xavier Moreau

Mesdames, Messieurs,
Je vous remercie de votre participation au premier module de la formation consacrée aux relations école-parents.
Cette formation partenariale, conçue en collaboration avec la Caisse d’allocations familiales de l’Yonne et le REAAP, a pour principal objectif de développer la co-éducation grâce à la mise en place d’actions partenariales pour et avec les parents.

Mesdames, Messieurs,
Les ressources citées lors de ce module sont désormais mises à votre disposition.
Comme convenu, les listes comportant les coordonnées des partenaires de proximité vous permettent de les identifier et de prendre contact avec eux pour approfondir et/ou concrétiser vos projets.
Les équipes de circonscription sont également à votre disposition pour soutenir votre réflexion et la mise en oeuvre de ces projets qui s’inscrivent naturellement dans la priorité n° 3 des nouveaux projets d’école en cours d’élaboration.
Le second module se déroulera mercredi 3 mai 2017 de 14h à 17h dans les locaux du Conseil départemental à Auxerre (salle du 89).
A très bientôt.

Elisabeth Deschepper

Inspectrice de l’éducation nationale
Circonscription Auxerre 2